Location canoë en Vendée au Lac du Jaunay
Improvisez une balade en canoë ou pédalo
Situé aux abords de la magnifique réserve naturelle du Lac du Jaunay en Vendée, Les Canoës du Jaunay propose de superbes balades en famille ou entre amis avec la location de canoë ou pédalo.
Un voyage ressourçant au cœur de la nature où la faune et la flore sont au rendez-vous. Avec ses 114 HA d’espace naturel préservé et protégé, le Lac du Jaunay est un véritable paradis pour des activités nautiques. Les Canoës du Jaunay vous accueillent tout l’été, dans ce magnifique et vaste cadre pour profiter d’une agréable balade en canoë ou pédalo de 30 min, 1h ou 2h.
Plébiscité pour son accueil chaleureux, son cadre ressourçant et la beauté des paysages, Les Canoës du Jaunay offrent la possibilité de balades sur 6.5 km en sillonnant librement les lacets d’un lac tout simplement magnifique. S’offrir le bonheur d’être ensemble dans un environnement unique…
S’offrir le bonheur d’être ensemble dans un environnement unique…
2 bases de départ pour vos balades
Les canoës du Jaunay disposent de 2 points de vente de chaque côté du lac : la base du Pré à la Chapelle Hermier et la base de la Baudrière à Saint Julien des Landes.
Base du pré à La Chapelle-Hermier
OUVERT TOUS LES JOURS de 10h à 13h et de 14h à 18h en juillet et en août.
Pour venir, prendre la direction du Lac du Jaunay – Rive droite côté Chapelle-Hermier puis prendre la direction du Pré.
La base est située au bout de la route en cul de sac au bord du lac du Jaunay à côté de la crêperie l’Auberge du Jaunay.
Base de la Baudrière à Saint Julien des Landes
OUVERT TOUS LES JOURS de 10h à 13h et de 14h à 18h en juillet et en août.
Pour venir, prendre la direction du Lac du Jaunay – Rive droite. La base est située au pont qui traverse le lac du Jaunay.
Nombreuses activités possibles sur place !
Les Canoës du Jaunay et son lac regorgent d’atouts pour passer une journée conviviale : aire de pique-nique, boissons et glaces en vente à la Baudrière, parking gratuit, nombreuses activités à improviser : pêche, vélo, randonnée, géocaching ! Une auberge est également ouverte pour un repas sur place.